l'académie cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'académie cross

a l'académie cross, célèbre internat pour lycéens, exciste une classe normale, la day class, et une classe de nuit, la night class. la day class et la night class se partagent l'académie le jour et la nuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 l'arrive de evanescence (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark evangel/evanescence
Admin / eleve de night class
Admin / eleve de night class
dark evangel/evanescence


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : le pavillon de la lune
Emploi/loisirs : eleve de night class
Humeur : mmhh bien u_u
Date d'inscription : 04/01/2008

l'arrive de evanescence (libre) Empty
MessageSujet: l'arrive de evanescence (libre)   l'arrive de evanescence (libre) Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:47

elle arriva en calaiche comme dans l'ancien temp, puis des s'endure tout enregardant les allentour au cas ou elle voit sa soeur dark evangel. evanescence ne vu personne, il avait pas un chat noir qui trainer . la jeune fille marcha en tirent sa valise a roulette jusqu'a la porte, puis ouvra celle ci. elle se mit a crée s'en le voulais.

" Il y a quelqu'un y si ????????"

elle avait plus habitude qu'on lui fasse tout, comme sa soeur elle etait une sang pur . le hall etait tres luxurieux, elle avait hate de voir sa chambre. la jeune fille s'assoir sur un fottieur, puis s'assoupir.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forums-actifs.com
Michaël Orlan
nouveau eleve de night class
nouveau eleve de night class
Michaël Orlan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Dans l'Académie Cross...
Emploi/loisirs : Elève de la Night Class
Humeur : Joyeux ^^
Date d'inscription : 08/03/2008

l'arrive de evanescence (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrive de evanescence (libre)   l'arrive de evanescence (libre) Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:24

Michaël ne sachant quoi faire de ses journées ce promena un peu partout dans le Hall du Pavillon de la Lune. Il était habiller comme un simple élève de la Night Class et le vampire marcha calmement dans les couloirs. Et il finit par arriver dans le Hall... Ou il y avait une personne assise. Une nouvelle arrivante ?
Michaël marcha doucement vers elle et une fois arrivant loin loin d'elle il s'arrêta pour la regarder.


"Bonjour. Est ce que vous cherchez quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/sholan/
dark evangel/evanescence
Admin / eleve de night class
Admin / eleve de night class
dark evangel/evanescence


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : le pavillon de la lune
Emploi/loisirs : eleve de night class
Humeur : mmhh bien u_u
Date d'inscription : 04/01/2008

l'arrive de evanescence (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrive de evanescence (libre)   l'arrive de evanescence (libre) Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:10

elle entendu des bruit de pas dans le hall, puis elle rouvris les yeux doucement et regarda le jeune homme. elle était habier d'un corsais noir avec de la dentelle rouge et une jupe noir. evanescence lui souria et se leva pour le salut.

" bonjour jeune homme, euh si ma grande soeur dark evangel si vous la connaissez ? "

la jeune fille regarda au allentour, s'etait assez grand, mais si elle avait l'habitude des grande demeure.


" je m'appelle evanescence, une sang pur comme ma grande soeur, et vous jeune homme? "

elle le regarda en lui souriant .
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forums-actifs.com
Michaël Orlan
nouveau eleve de night class
nouveau eleve de night class
Michaël Orlan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Dans l'Académie Cross...
Emploi/loisirs : Elève de la Night Class
Humeur : Joyeux ^^
Date d'inscription : 08/03/2008

l'arrive de evanescence (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrive de evanescence (libre)   l'arrive de evanescence (libre) Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:52

Michaël la jeune femme qui était assise devant lui mais qui ce leva peu de temps après. De plus cette femme était la sœur de Dark Evangel. Puis le jeune vampire écouta se présenter la jeuen femme qui s'appelait Evanescence. Et une sang pure en plus. Michaël regarda la vampire pour enfin lui dire.

"Je me présente. Michaël Orlan, enchanter de vous connaitre. Je connais Dark Evangel, en faite nous nous sommes vu qu'une seule fois donc je ne peux pas dire grand chose sur elle. Vous êtes donc sa sœur. Je ne sais pas ou se trouve votre sœur. Je suis nouveau dans cet établissement."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/sholan/
Contenu sponsorisé





l'arrive de evanescence (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrive de evanescence (libre)   l'arrive de evanescence (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrive de evanescence (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se promene ( Libre )
» Vagabondage dans les couloirs [Libre]
» les personnages libre du manga vampire knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'académie cross :: - le pavillon de la lune - :: ₪le hall₪-
Sauter vers: