l'académie cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'académie cross

a l'académie cross, célèbre internat pour lycéens, exciste une classe normale, la day class, et une classe de nuit, la night class. la day class et la night class se partagent l'académie le jour et la nuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une renconte peu courante ( PV yûki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark evangel/evanescence
Admin / eleve de night class
Admin / eleve de night class
dark evangel/evanescence


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : le pavillon de la lune
Emploi/loisirs : eleve de night class
Humeur : mmhh bien u_u
Date d'inscription : 04/01/2008

une renconte peu courante ( PV yûki) Empty
MessageSujet: une renconte peu courante ( PV yûki)   une renconte peu courante ( PV yûki) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:57

il commenca a fait nuit , elle voulais aller voir les salle de cours. dark evangel regarda si personne etait dans la hall du pavillon de la lune, puis sortie directement. la jeune femme se mit a courire pour aller un peu plus loin du pavillon de la lune, se cacha pour regardais si on allais vu, mais sa va il y avait personne, puis elle soupira. dark evangel continua d aller vers l'acaademie, puis vu des eleves de la day class. elle avait complaitement oublier que les eleves de la day class sortais a cette heure la. elle rentra dicretement dans le batiment, puis en train dans un salles de la nigth class.

* ouuuuuuuuup je l'ai echapper belle *

elle soupira .

" je suis enfin arriver sens me faire repairer u.u "
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forums-actifs.com
Yûki Kurosu
modo/charger de disipline/ eleve de la day class
modo/charger de disipline/ eleve de la day class
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'académie Cross
Emploi/loisirs : Elève de la day Class, Chargée de Discipline
Date d'inscription : 09/03/2008

une renconte peu courante ( PV yûki) Empty
MessageSujet: Re: une renconte peu courante ( PV yûki)   une renconte peu courante ( PV yûki) Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:26

Yûki comme tous les après midi après les cours devait faire le tour de l'académie pour vérifier qu'aucun élèves de la Day Class n'était resté dans le bâtiments afin qu'il ne ne retrouve pas nez-à-nez avec les élèves de la Night Class car alors dieux seul saurait ce qui pourrait leur arriver.
En passant dans un couloir elle vit une ombre entrer dans une salle de classe elle s'avança alors pour entrer à son tour dans cette salle et voir qui était cette personne, une fois dans la salle elle put voir que la personne en question portait l'uniforme de la Night Class, c'est donc un vampire, ou plutôt une vampire: c'était une fille.
_Bonsoir! Puis-je savoir pourquoi vous êtes ici vous ne devriez pas être au pavillon de la lune à cette heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
dark evangel/evanescence
Admin / eleve de night class
Admin / eleve de night class
dark evangel/evanescence


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : le pavillon de la lune
Emploi/loisirs : eleve de night class
Humeur : mmhh bien u_u
Date d'inscription : 04/01/2008

une renconte peu courante ( PV yûki) Empty
MessageSujet: Re: une renconte peu courante ( PV yûki)   une renconte peu courante ( PV yûki) Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:42

" euuuuuuuuh si mais je voulais voir mes salles cours :: !! ::, mais bon je sais que j'ai pas le droit ><""" ............"

elle regarda la fille, puis s'assoit sur un bureau . dark evangel sentais quelle allait surment se fait engueuler mais resta possitive pour le moment du moin, puis regarda le ciel. le jeune femme voulais tellement etre en cours quelle venait en avance. elle etait tres sagesse pour le moment vu que le soleil n'est pas totalement coucher , oui au coucher du soleil elle redevient totalement une vampiresse, puis souria. le couche de soleil etait tellement beau quelle regardais jusqu'a la fin. la nuit tomba, elle se tranformais en vampiresse sans rendre compte.

" il etait beau le couche de soleil ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forums-actifs.com
Yûki Kurosu
modo/charger de disipline/ eleve de la day class
modo/charger de disipline/ eleve de la day class
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'académie Cross
Emploi/loisirs : Elève de la day Class, Chargée de Discipline
Date d'inscription : 09/03/2008

une renconte peu courante ( PV yûki) Empty
MessageSujet: Re: une renconte peu courante ( PV yûki)   une renconte peu courante ( PV yûki) Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:18

Yûki eut vite fair d'avoir la réponse à la question qu'elle se possait à savoir pourquoi un vampire sortiat de son pavillon avant la fin de la journée et donc avant le changement de classe, elle voulait donc tant que ça aller en cour? Bon à la limite ça ne dérangé pas trop Yûki vu que normalement il ne devait plus rester d'élève de la Day Class à cette heure mais tout de même.
_La prochaine fois évite de venir avant les autres surtout tant qu'on est pas sur qu'il n'y a plus d'élève de la Day class ici, je laisse passer pour cette fois mais que ça ne se reproduisse plus...
Yûki réalisa alors que la jeune fille venait de se transformer en vampire et bien qu'elle n'en est pas une peur panique elle n'était pas non plus très très rassuré, le seul vampire avec qui elle se sentait vraiment en sécurité c'était maitre Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
dark evangel/evanescence
Admin / eleve de night class
Admin / eleve de night class
dark evangel/evanescence


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : le pavillon de la lune
Emploi/loisirs : eleve de night class
Humeur : mmhh bien u_u
Date d'inscription : 04/01/2008

une renconte peu courante ( PV yûki) Empty
MessageSujet: Re: une renconte peu courante ( PV yûki)   une renconte peu courante ( PV yûki) Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:57

elle se leva pour aller vers la fenetre tout en regardant le paysage, puis souria comme une enfant a qui on donnais un nouveau jouet en voyant se decors meveilleur. un soupira dicret sortie de la bouche de la jeune femme, elle voulait temp voir le soleil mais s'etait inpossible. les vampires crain plus que tout le soleil, elle ne pouvait pas voir le soleil et puis elle aime pas trop la conpagnie des autres vampires sauf niira. dark evangel eu un idée et se retourna un peu bruquement, puis regarda la jeune fille.

" euh tu peut me rendre un service s'il te plait ^^? vu que je peut pas le faire moi meme >< maleuresement ."

elle lui souri.


" s'est de prendre des photo du soleil et des paysage si sa ne te derange pas . j"aimerais t ai voir le jour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forums-actifs.com
Yûki Kurosu
modo/charger de disipline/ eleve de la day class
modo/charger de disipline/ eleve de la day class
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'académie Cross
Emploi/loisirs : Elève de la day Class, Chargée de Discipline
Date d'inscription : 09/03/2008

une renconte peu courante ( PV yûki) Empty
MessageSujet: Re: une renconte peu courante ( PV yûki)   une renconte peu courante ( PV yûki) Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:57

hj: Je voulais juste faire une petite précision dans le mangas de Vamoire Knight les vampire n'aime pas la lumière du soleil mais ça ne l'ai tue pas on les voit souvent dehors en pleine journée!!! ^^

Yûki écouta les paroles de la vampire et entendit celle-ci lui demander une faveur un peu étrange, prendre le soleil et les paysage en photos voilà qui l'intrigé vraiment que voulait-elle faire de pareilles photos? Mais Yûki ne protesta pas au contraire si ça pouvait lui faire plaisir elle le fairait ça ne lui coutait rien de toutes manière, il faudra juste qu'elle arrive à remettre la main sur son appareil photos, en y réfléchissant elle ne savait plus du tout où elle avait bien put le mettre. Et si elle l'avait perdu? Ben dans ce cas là elle emprunterait celui de son père alors.
_Très bien je le ferais volontier si ça peu vous rendre service il n'y a pas de problème! Je vous donnerez les photos disons... La semaine prochaine est-ce que ça vous irez?
Il fallait le temps qu'elle trouve un appareil photos qu'elle en prennent plusiseurs et puis qu'elle les fasse dévolopper alors il lui faudrait bien une bonne semaine pour faire tout ça, largement.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
dark evangel/evanescence
Admin / eleve de night class
Admin / eleve de night class
dark evangel/evanescence


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : le pavillon de la lune
Emploi/loisirs : eleve de night class
Humeur : mmhh bien u_u
Date d'inscription : 04/01/2008

une renconte peu courante ( PV yûki) Empty
MessageSujet: Re: une renconte peu courante ( PV yûki)   une renconte peu courante ( PV yûki) Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:51

PS: sais une vampiresse pas comme les autres elle. dark evangel craint le soleil et l'eau pure U.U . voila elle est pas comme les autres s'est un cas XD.

elle etait tres contente quelle veut lui rendre se service, puis lui saute dessus pour lui fait un calin. dark evangel lui souria et avait des etoile dans ses beau ses yeux rouge sang . elle ne savait quoi lui dire pour la remercier.

" Merci a eternelement, si je peut te fait quelle que chose pour te remercier. je le ferait ^^. "

elle lui souria et la releva.


" tu peut me fait une petite visite de l'academie ? ^^ oups j'avais oublier de me presenter je m'appelle dark evangel mc dowelle 5eme du nom, je suis d'une ligné de vampire pur sang ^^, mais tu peut m'appelle dark evangel......."

elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forums-actifs.com
Yûki Kurosu
modo/charger de disipline/ eleve de la day class
modo/charger de disipline/ eleve de la day class
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'académie Cross
Emploi/loisirs : Elève de la day Class, Chargée de Discipline
Date d'inscription : 09/03/2008

une renconte peu courante ( PV yûki) Empty
MessageSujet: Re: une renconte peu courante ( PV yûki)   une renconte peu courante ( PV yûki) Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:49

Yûki cru sa dernière heure arrivé quand la vampire lui sauta dessus, pendant quelques seconde elle crut que celle-ci voulait lui planter ses crocs dans le coup mais il n'en était rien, non bien au contraire celle-ci voulait la remercier d'avoir accepté sa demande. Par la suite elle lui demanda si elle pouvait lui faire visiter l'académie puis elle ce présenta, Yûki oubliant si elle c'était déjà présenter ou pas fit de même.
_Yûki Kurosu, chargée de discipline et fille adoptive du directeur de cette établisemment!
La jeune chargée de discipline réfléchit un moment quand la vampire lui dit qu'elle pouvait lui demander n'importe quoi, en fait quelques chose lui trotté dans la tête depuis un petit moment.
_Connais-tu Kaname Kuran le président de la Night Class?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
dark evangel/evanescence
Admin / eleve de night class
Admin / eleve de night class
dark evangel/evanescence


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : le pavillon de la lune
Emploi/loisirs : eleve de night class
Humeur : mmhh bien u_u
Date d'inscription : 04/01/2008

une renconte peu courante ( PV yûki) Empty
MessageSujet: Re: une renconte peu courante ( PV yûki)   une renconte peu courante ( PV yûki) Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:10

elle la regarda tout en souriant.

" euhhh j'ai entendu parler de lui. mes soeurs en a parler une fois, je sais que sais aussi un sang pur et aussi qui a la cote avec les filles du soleil,. mais apres je sais rien d'autre de lui, pourquoi ???? "

elle pensa a ses deux soeurs, morgane ne pouvait pas venir y si a que des probleme trop grave pour quelle soit mit il si, et sa petite evanescence (XD) quelle a mon avis pas tard arrive a l'academie cross. elle la mettais un peu mal l'aise que sa soeur vient y si, puis soupira. elle reflechi a voix haute sans le vouloir .

" mais pourquoi elle vient elle est pas assez entourer par s'est purer de vampire qui la colle vingt quatre sur vingt quatre. non elle preferer venir crée des probleme >< s'est injuste pfffffff "
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forums-actifs.com
Yûki Kurosu
modo/charger de disipline/ eleve de la day class
modo/charger de disipline/ eleve de la day class
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'académie Cross
Emploi/loisirs : Elève de la day Class, Chargée de Discipline
Date d'inscription : 09/03/2008

une renconte peu courante ( PV yûki) Empty
MessageSujet: Re: une renconte peu courante ( PV yûki)   une renconte peu courante ( PV yûki) Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:25

Yûki était un peu déçut elle aurait tellement voulut savoir comment il allait et peu être même le voir cinq minutes, échanger quelques mots avec lui, mêmejuste le voir ça lui manqué cela faisait vraiment longtemps qu'elle n'en avait pas eut l'occassion mais puis qu'Evangel ne le connaissait pas c'était pas la peine d'insiter. Puis elle entendit la vampire parler toute seule de quelques etv ne comprit pas grand chose à ses dire.
_C'est dommage que tu ne connaisses pas maitre Kaname!...
C'était sortit tout seul elle avait tellement l'habitude de l'appeller comme ça que même avec les autres elle avait trandence à dire Maitre Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
dark evangel/evanescence
Admin / eleve de night class
Admin / eleve de night class
dark evangel/evanescence


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : le pavillon de la lune
Emploi/loisirs : eleve de night class
Humeur : mmhh bien u_u
Date d'inscription : 04/01/2008

une renconte peu courante ( PV yûki) Empty
MessageSujet: Re: une renconte peu courante ( PV yûki)   une renconte peu courante ( PV yûki) Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:53

" une nouveau dans les concurante de ma soeur XD la pauvre petite vampiresse . moi aussi je veut un fan club XD"

elle la regarda, puis pensa a la tete de sa soeur et eclata de rire sens le vouloir. dark evangel lui souria, puis essaye de se calme mais rien a faire. elle avait l'air un peu idiote sur le coup la.

" euh........... desoler je pense a la tete de ma soeur quand je vais lui anonce quelle a une autre concurante XD "

elle se calma, puis sorti un petite bouteille avec du vrai sang dedanset mette un cachets a l'interrieur. la jeune femme bu en peut pour prendre ses cachets .

" je suis desoler de faire sa devant toi j'ai oublier de les prendre avant de venir y si ><"""" "
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forums-actifs.com
Yûki Kurosu
modo/charger de disipline/ eleve de la day class
modo/charger de disipline/ eleve de la day class
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'académie Cross
Emploi/loisirs : Elève de la day Class, Chargée de Discipline
Date d'inscription : 09/03/2008

une renconte peu courante ( PV yûki) Empty
MessageSujet: Re: une renconte peu courante ( PV yûki)   une renconte peu courante ( PV yûki) Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:39

Yûki comprenait de moins en moins ce que voulait dire Evangel, enfin maintenant elle comprenait de qui elle parlait, en l'occurence de sa soeur mais elle ne comprenait pas pourquoi elle riait comme ça, ni même cette histoire de Conccurrente d'ailleur. Elle réfléchit toute seule pour voir si elle trouvait une réponse mais rien à faire.
_C'est quoi cette histoire de conccurentes? De quoi tu parles?
Puis elle vit la vampire sortir un bouteille de vrai sang, yûki en eut un léger frisson et détourna le regard de la scène!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
dark evangel/evanescence
Admin / eleve de night class
Admin / eleve de night class
dark evangel/evanescence


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : le pavillon de la lune
Emploi/loisirs : eleve de night class
Humeur : mmhh bien u_u
Date d'inscription : 04/01/2008

une renconte peu courante ( PV yûki) Empty
MessageSujet: Re: une renconte peu courante ( PV yûki)   une renconte peu courante ( PV yûki) Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:20

" eu ma soeur evanescence qui va arriver y si cette nuit, on a dire quelle vient y si juste pour voir kaname kuran XD. et elle n'aime pas la concurance des autre fille mais bon un peu jeune pour comprendre en age humain elle a 14ans ><"""" "

elle referma sa bouteille et la remis dans sa poche, puis essaya avec un mouchoir la bouche. dark evangel lui souriant tout en la regardant.

" je suis desoler de t'avoir degouter de cette scene. "

elle la regarda de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forums-actifs.com
Yûki Kurosu
modo/charger de disipline/ eleve de la day class
modo/charger de disipline/ eleve de la day class
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'académie Cross
Emploi/loisirs : Elève de la day Class, Chargée de Discipline
Date d'inscription : 09/03/2008

une renconte peu courante ( PV yûki) Empty
MessageSujet: Re: une renconte peu courante ( PV yûki)   une renconte peu courante ( PV yûki) Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:10

Yûki rougit légèrement quand Evangel lui expliqua la situation alors comme ça sa soeur venait expret pour voir Kaname voilà qui était emêtant déjà qu'elle avait du mal à le voir si en plus il était accaparé par quelqu'un d'autre ça aller être encore plus difficile, mais à la limite Kaname avait toujours eut du temps à lui consacrer alors pourquoi l'arriver de cette filles changerait quelque chose à ça après tout.
_Je vois et donc ta soeur va arriver ce soir... Je vais peut-être pouvoir la rencontrer!
*Pour voir un peu comment elle est!*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
dark evangel/evanescence
Admin / eleve de night class
Admin / eleve de night class
dark evangel/evanescence


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : le pavillon de la lune
Emploi/loisirs : eleve de night class
Humeur : mmhh bien u_u
Date d'inscription : 04/01/2008

une renconte peu courante ( PV yûki) Empty
MessageSujet: Re: une renconte peu courante ( PV yûki)   une renconte peu courante ( PV yûki) Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:24

" euh oui mais moi s'est pas envie de la voir moi >< elle pouvait pas reste avec sa jumelle schizophrène non elle prefere venir y si . pffffffffff elle me soule deja mais si je ne lai pas encore vu ><" je te dit de faire attention a elle s"est aussi une sang pur et elle est super jalouse. "

elle lui souria en la regardant, puis regarda par la fenetre. elle ne voulais pas quelle arrive mais bon s'etait comme sa, elle ne pouvais rien y changer a moin que....... dark evangel avait une idée dans la tete, puis appella sa soeur pouvoir ou elle etait.

" tu veut la voir ma soeur quand yûki .... "
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forums-actifs.com
Yûki Kurosu
modo/charger de disipline/ eleve de la day class
modo/charger de disipline/ eleve de la day class
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'académie Cross
Emploi/loisirs : Elève de la day Class, Chargée de Discipline
Date d'inscription : 09/03/2008

une renconte peu courante ( PV yûki) Empty
MessageSujet: Re: une renconte peu courante ( PV yûki)   une renconte peu courante ( PV yûki) Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:35

Yûki fut surprise par la question d'Evangel normalement il était sur qu'elle le vérait au changement de class mais elle se souvient alors que cette nuit la Night Class n'avai pas cours pour une raison X ou Y d'ailleur. Alors quand est-ce que qu'elle la verrait?
_Et bien je ne sais pas! Ce soir je crois savoir que vous n'avez pas cours mais moi bon en temps que chargée de discipline je pense que je peux sans problème aller la voir dans votre pavillon mais seulement si ça ne dérange personne bien entendu!
Et puis aussi Yûki pensa qu'il ne fallait surtout pas que Zero soit au courant sinon il allait pas être vraiment ravie de savoir qu'elle avait été là-bas sans lui. Et puis peut être verrait-elle kaname pas la même occassion.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
dark evangel/evanescence
Admin / eleve de night class
Admin / eleve de night class
dark evangel/evanescence


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : le pavillon de la lune
Emploi/loisirs : eleve de night class
Humeur : mmhh bien u_u
Date d'inscription : 04/01/2008

une renconte peu courante ( PV yûki) Empty
MessageSujet: Re: une renconte peu courante ( PV yûki)   une renconte peu courante ( PV yûki) Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:08

elle lui souria tout la regardant.

" oki moi sa ne me derange pas du tout tu sais ^^. au moin sa va la change de voir une humaine de temps en temps et puis elle ne te ferra rien temps que je reste avec et parle sure ton pas de kaname s'il te plzit sinon elle va en parler pendant trois heure -_-"" "

elle commenca a partir en attendant quand meme yûki, puis ouvrie la porte. dark lui souria gentillement, elle n avais pas une attitude de vampire. la jeune femme resemblais plus a une poupée avec un comportement humaine XD.


" let's go pour le pavillon de la lune ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forums-actifs.com
Yûki Kurosu
modo/charger de disipline/ eleve de la day class
modo/charger de disipline/ eleve de la day class
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'académie Cross
Emploi/loisirs : Elève de la day Class, Chargée de Discipline
Date d'inscription : 09/03/2008

une renconte peu courante ( PV yûki) Empty
MessageSujet: Re: une renconte peu courante ( PV yûki)   une renconte peu courante ( PV yûki) Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:08

Yûki approuva d'un signe de tête quand Evangel lui dit ne ne surtout pas parler de Kaname en présence de sa petite soeur, Elle tacherait donc de ne pas le faire même si ce n'était pas l'envie qui lui en manquait surtout quand elle allait pénéter dans l'endroit où celui-ci vivait: le pavillon de la lune, c'est la première fois depuis son arrivé ici qu'elle allait y mettre les pieds.
_Je tacherait de faire attention!
Yûki était surprise de s'entendre bien pour le moment avec la vampire elle ne pensée pas qu'il y en est qu'aussi... Normale elle ne trouvait pas de meilleure mots, certe il y avait Maitre Kaname mais en même temps Yûki ne l'avait jamais vraiment considéré comme un vampire à part entière. Pour elle maitre Kaname était Maitre Kaname.
_Après si il nous reste du temps je vous ferais visiter l'académie!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
dark evangel/evanescence
Admin / eleve de night class
Admin / eleve de night class
dark evangel/evanescence


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : le pavillon de la lune
Emploi/loisirs : eleve de night class
Humeur : mmhh bien u_u
Date d'inscription : 04/01/2008

une renconte peu courante ( PV yûki) Empty
MessageSujet: Re: une renconte peu courante ( PV yûki)   une renconte peu courante ( PV yûki) Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:42

" merci yûki ^^ "

elle sorta de la salle de cours et se diriga vers le pavillon de la lune, puis sarreta devant la porte.

" je suis tres dangeureseur moi vous avais rien a craindre de ma personne veux que j'ai une santé fragile j'aime pas gapier mon énergie pour des truc bete u.u "

elle ouvri la porte qui donna sur le hall, puis regarda au alentour pour trouver sa petite soeur. dark evangel vu une sillouette la barre de l'escalier en haut. la sillouette sauta de la brre cote vide et arriva vers eux.

" salut dark evangel sa fait un bail qu'on sait pas vu . bonjour a vous aussi jeune fille. "

evanescence leur souria.


" salut oui je te presente yûki la charge de displine a l'academie ^^. "
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





une renconte peu courante ( PV yûki) Empty
MessageSujet: Re: une renconte peu courante ( PV yûki)   une renconte peu courante ( PV yûki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une renconte peu courante ( PV yûki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Yûki.
» Yûki Kurosu: Chargée de discipline.[ valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'académie cross :: + l'académie + :: ₪les cours de nuit ₪-
Sauter vers: