l'académie cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'académie cross

a l'académie cross, célèbre internat pour lycéens, exciste une classe normale, la day class, et une classe de nuit, la night class. la day class et la night class se partagent l'académie le jour et la nuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vagabondage dans les couloirs [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero Kiryû
charger de disipline/ eleve de la day class
charger de disipline/ eleve de la day class
Zero Kiryû


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : A l'academi...
Emploi/loisirs : Charger de Discipline
Humeur : De mauvaise humeur
Date d'inscription : 23/03/2008

Vagabondage dans les couloirs [Libre] Empty
MessageSujet: Vagabondage dans les couloirs [Libre]   Vagabondage dans les couloirs [Libre] Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:47

Zero marchait dans les couloirs de l'académie les mains dans les poches. Il n'avait aucune envie d'aller en cour et encore moin d'entendre Yuki lui gueuler dessus. D'un coté il savait que si elle le voyait dans les couloirs elle lui gueulerai dessus parce qu'il serait encore en retard en cour. Mais Zero s'en fichait, pour le moment il faisait un petit tour dans les couloirs pour voir si tout allait bien. Il n'aimait pas l'idée que les Vampires soit a coté, même si il savait qu'a cette heure ci ils dormaient tous. Depuis quelque jours, Zero avait du mal a se tenir tranquil. Sa soif de sang devenait de plus en plus grande et les Blood Tablette ne suffisait pas a le nourrire. Il ne voulait pas se nourire du sang de Yuki, il en avait assez de la mordre pour appaiser sa soif. Alors il essaye de penser a autre chose, avençent dans les couloirs les yeux fermer....
Revenir en haut Aller en bas
dark evangel/evanescence
Admin / eleve de night class
Admin / eleve de night class
dark evangel/evanescence


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : le pavillon de la lune
Emploi/loisirs : eleve de night class
Humeur : mmhh bien u_u
Date d'inscription : 04/01/2008

Vagabondage dans les couloirs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage dans les couloirs [Libre]   Vagabondage dans les couloirs [Libre] Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:27

evanescence entra le pavillon du soleil , elle savait tres bien que s'etait interdit mais y rentra quand meme. la jeune femme regarda dicretement s'il avait personne, puis entendu un bruit se diriger vers elle.

dark evangel chercha sa soeur, puis vu la porte du pavillon ouverte et entra . elle regarda de partout . dark la vu et alla vers elle, puis la regarda mechament.

" tu sais qu'on n'a pas le droit d'etre y si >< aller revient sinon on va se fait attraper et s'est pas bon pour nous sa >.< "


" je suis venu visité et puis les eleves de la day class sont en cours alors ^^ "

" oui mais ><"" j'ai pas trop enve de me faire attraper moi T.T veut pas mourire moi "

" Oo s'est pas grave si ont se fait attraper . ^^"

evanescence prit la main de sa soeur et continua de visiter .XD
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forums-actifs.com
Zero Kiryû
charger de disipline/ eleve de la day class
charger de disipline/ eleve de la day class
Zero Kiryû


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : A l'academi...
Emploi/loisirs : Charger de Discipline
Humeur : De mauvaise humeur
Date d'inscription : 23/03/2008

Vagabondage dans les couloirs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage dans les couloirs [Libre]   Vagabondage dans les couloirs [Libre] Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:53

Zero réouvrit les yeux et s'arreta net. Vampires... il s'entait la présence de deux Vampires dans les couloirs. Bon bah sa allait au moin l'occupé un moment. Il sortit alors son Bloody Rose et enleva le cran de sécurit. bah quoi ? Armer oui normal vue qu'en même temps il était pas chasseur de Vampire pour des prunes Rolling Eyes . Il marcha rapidement jusqu'a tomber en face a face avec deux jeune Draculina. Il les regarda un instant puis rangea son flingue avant de les regarder froidement, enfin bon c'était aussi sont regard habituelle silent .

- Vous deux....vous n'avez rien a faire ici retourner a votre pavillon immédiatement ou je vous y ramene a coup de pied au cul !
Revenir en haut Aller en bas
dark evangel/evanescence
Admin / eleve de night class
Admin / eleve de night class
dark evangel/evanescence


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : le pavillon de la lune
Emploi/loisirs : eleve de night class
Humeur : mmhh bien u_u
Date d'inscription : 04/01/2008

Vagabondage dans les couloirs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage dans les couloirs [Libre]   Vagabondage dans les couloirs [Libre] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:27

dark evangel se promener de force avec sa soeur , puis sentie une autre presence. elle panique et se planqua et avais trop peur .

" dark evangel qu'est ce qui te prend d'un cour serte la deco fait peur mais bon -_- pas bessoin de te planque tu ne risqueavec moi rien *0* mouhahahahaaaaa"


evanescence est dans son delire le plus complete et entent pas le jeune homme s'approche d'elles.

dark vu le jeune homme et sort toute tranblante.


" oui monsieur snif snif T.T "


" non moi je reste y si je veut visiter et toi tu reste avec moi, puis j'ai pas peur de toi l'humain. *0* "
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forums-actifs.com
Zero Kiryû
charger de disipline/ eleve de la day class
charger de disipline/ eleve de la day class
Zero Kiryû


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : A l'academi...
Emploi/loisirs : Charger de Discipline
Humeur : De mauvaise humeur
Date d'inscription : 23/03/2008

Vagabondage dans les couloirs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage dans les couloirs [Libre]   Vagabondage dans les couloirs [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:40

Bon pour Zero c'était clair, elles étaient Suicidairent. Surtout l'un d'entre elle. Il avait reussi a retenir son nom, nom qu'il trouvais d'ailleur ridicule et trop long. Il posa son flingue sur le frond de la jeune fille et elle pu sentire que les balles qui était a l'interieure était faite pour tuer les Vampires.

- Si tu ne te casse pas d'ici imédiatement avec ta soeur....je te fait un jolie trou dans le crane ma tu bien compris ?

Zero commençait a perdre patience et pas de bol pour les demoiselles, Yuki n'était pas la pour le calmer. Il se demandait d'ailleur ou elle pouvais bien se trouver en ce moment même alors qu'il risquait de buter deux Vampires.
Revenir en haut Aller en bas
dark evangel/evanescence
Admin / eleve de night class
Admin / eleve de night class
dark evangel/evanescence


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : le pavillon de la lune
Emploi/loisirs : eleve de night class
Humeur : mmhh bien u_u
Date d'inscription : 04/01/2008

Vagabondage dans les couloirs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage dans les couloirs [Libre]   Vagabondage dans les couloirs [Libre] Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:28

dark evangel regarda evanescence, puis poussa le jeune homme et son pitolet tomba un peu plus. elle le regarda en pleurant.

" arrete vous n'avez pas le droit de la tuer et puis les bargare interdit mais si elle vous ma manquer de respait. "


evanescence lansa un regard noir a zero, puis ses yeux bleu devenait rouge.


" pffffff les humain de ton jore j'ai de le tuer, et puis ma mon avis ta du sang de vampire en toi je me rompe . *0* "


" arrete evanescence aussi >< je veut pas fini entre quatre planche moi T.T "
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Vagabondage dans les couloirs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage dans les couloirs [Libre]   Vagabondage dans les couloirs [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabondage dans les couloirs [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se promene ( Libre )
» l'arrive de evanescence (libre)
» les personnages libre du manga vampire knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'académie cross :: - le pavillon du soleil - :: ₪le hall₪-
Sauter vers: